c’est le seul abonnement beauté qui vous permet de choisir le service* que vous voulez chaque mois. peut-être que c’est une manucure ce mois-ci, peut-être une pédicure le prochain, ou même un brazilly, parce que vous faites cette adhésion.

si vous venez pour au moins un service par mois, alors le plan on se voit souvent est un match parfait. vous obtiendrez un service gratuit + 10% de réduction sur tous les autres services.  économisez $$ sur la manucure au gel avec le plan, que vous faites toujours! une epilation jambe complète pour vos prochaines vacances? vous économiserez!

plus de deux services par mois? le plan on est toujours ensemble est pour vous! vous obtiendrez deux services gratuits + 10% sur tous les autres services et les produits ventes.

as prêt à t’engager? pas de problème! ce plan permet aux membres de x.club de bénéficier de 10% de réduction sur les produits et services! vous voulez économiser sur vos services laser? besoin de réapprovisionner votre nettoyant miracle 10 incontournable? avec ce plan, vous économiserez 10 % tout en bénéficiant de nos avantages et promotions mensuels.

tous les abonnements nécessitent un minimum de trois mois et un renouvellement automatique tous les mois. tous les prix sont plus les taxes applicables. *services de 60 $ et moins. ** exclut certains produits.

meet the the only beauty membership that lets you pick any service* you want, every month. maybe it’s a mani this month, possibly a pedi the next, or even back-to-back brazillys® . because you make this membership.

if you come in for at least one service a month then the goin’ steady plan is a match made in heaven. you’ll score 1 freebie service + 10% off all other services. that gel mani and removal you always get? you’ll save some big ones. a full leg wax for your upcoming vacay? you’ll save on that too!

more than two services a month? you’ll want the all in. you’ll get two free services + 10% off all other services and 10% off retail.

wanna keep it casual? no prob! this plan get x.club members 10% off products and services!  are you living #LifeOnLaser and want to save on your laser services? need to restock on your go-to beauty products (we def carry the best of the best) with this plan you’ll save 10% on both and still get in on our perks and promos.

all memberships require a three-month minimum and auto-renew monthly. all prices are plus applicable taxes. *services $60 or under. **excludes some products.