foire aux questions sur l’épilation au laser à THE TEN SPOT®

apprenez tout ce qui concerne le laser!

notre appareil est sur la coche : il se règle tout seul. eh oui, notre technologie brevetée skintel mesure la teneur en mélanine de votre peau et renvoie automatiquement cette donnée à notre laser à diode, pour que votre traitement soit adapté à votre couleur de poils et votre type de peau uniques. nous prendrons une nouvelle mesure pour chacune des zones de votre corps afin de vous offrir le traitement le plus sécuritaire et le plus efficace pour vous!

oui! notre appareil (sur la coche) d’épilation au laser fonctionne sur tous les types de peau et de poil : clairs, foncés, fins, épais. nous sommes en mesure de faire disparaître tous les poils indésirables.

non! nos experts en esthétique sont hautement qualifiés pour s’assurer que vous êtes en toute sécurité. nous commencerons par vous demander de mettre des lunettes de soleil vraiment cool pour protéger vos yeux et nous vous expliquerons tout le processus d’épilation au laser du début à la fin afin de nous assurer que vous êtes parfaitement à l’aise.

oh que non! nous ne faisons pas dans les forfaits qu’on pourrait appeler des arnaques. un traitement? quatre? c’est vous qui voyez. payez à la carte, en un rien de temps. il n’y a pas de quoi!

puisque notre laser est réellement le meilleur de l’industrie, environ 4 à 6 en moyenne, mais selon l’état de votre poil, ça pourrait être plus ou moins! demandez à un de nos experts en esthétique, ils s’y connaissent!

nous avons le laser le plus rapide sur le marché, alors nous nous occuperons de vous à la vitesse de lumière (environ 20 min en moyenne)! vous pouvez même passer avant le travail (pour vrai). entrez en marchant, sortez en vous pavanant, vous connaissez la chanson.

si vous mettez de la crème analgésique (nous en vendons), pas du tout! si vous n’en mettez pas, vous ressentirez quelque chose, mais pas de la douleur. ça ne pourrait pas être moins douloureux, c’est promis!

nous devons couvrir vos tatouages pour éviter d’endommager ou d’estomper l’encre! les perçages doivent être enlevés (ils peuvent avoir un effet sur le laser), mais nous pouvons très bien nous occuper de vous!

désolé, les futures mamans! malheureusement, vous ne pouvez pas vous faire épiler au laser pendant que vous êtes enceinte ou que vous allaitez.

oui, ne vous gênez surtout pas! nous vous recommandons de vous raser le soir avant votre rendez-vous. par contre, ne vous épilez pas à la cire ni à la pince entre vos séances!

oui! 18 ans et plus? signez simplement sur la ligne pointillée! 16 ou 17 ans? nous allons avoir besoin de votre consentement parental pour vous réserver un rendez-vous! moins de 16 ans? désolé, revenez nous voir quand vous aurez l’âge de conduire!

conseils après une séance de laser

voici une liste de choses à faire et auxquelles vous devez vous attendre après votre séance de laser à THE TEN SPOT® :

  • vous allez peut-être remarquer un peu de rougeur ou d’irritation autour de la zone traitée au laser. remarque : c’est tout à fait normal. les rougeurs peuvent durer jusqu’à quelques jours, mais en général, elles se dissipent après quelques heures seulement! imaginez un léger coup de soleil.
  • évitez l’exposition au soleil pour toutes les zones traitées! en cas de doute, utilisez de la crème fps 45 tout au long de votre traitement.
  • de 7 à 30 jours après votre rendez-vous, vous pourriez remarquer ce que vous croyez être de nouveaux poils qui poussent sur vos zones traitées. pas de panique! ce sont en fait des poils morts qui sortent de leur follicule, alors restez zen, continuez de vous raser, et poursuivez votre vie.

conseils avant une séance de laser

nous allons bien vous préparer, pour que votre rendez-vous se déroule le plus doucement possible (eh oui, c’était un jeu de mots). voici une liste des choses à faire avant votre séance de laser :

  • rasez-vous! nous savons que cela va à l’encontre de notre raison d’être, mais dans le cas du laser, nous faisons une exception! assurez-vous de raser la zone qui sera traitée au laser avant votre rendez-vous. nous recommandons de le faire la journée ou le soir avant, selon ce qui est le plus facile pour vous!
  • présentez-vous environ 10 minutes avant votre rendez-vous pour signer votre décharge sur place. ne vous inquiétez pas, ce formulaire de consentement hautement standardisé est complètement légal et honnête. prenez le temps de lire les petits caractères et signez quand vous avez terminé!
  • dites adieu à l’exposition excessive aux rayons uv – ce qui comprend le bronzage, les cabines de bronzage et les crèmes autobronzantes – quatre semaines avant votre rendez-vous.
  • engourdissez-vous! (si vous voulez). cela dépend de vous et de votre tolérance à la douleur, mais pour les zones les plus sensibles comme le brazilly®, nous recommandons fortement d’acheter un tube de notre crème analgésique. présentez-vous environ une demi-heure avant votre rendez-vous et appliquez-la dans la salle de bain, ou faites-le à la maison! pas de douleur, pas de peur!
2018-09-17T20:18:13+00:00