jobs at THE TEN SPOT2019-03-01T17:16:44+00:00

dénichez votre carrière de rêve avec THE TEN SPOT®!

postulez maintenant

vous voulez venir travailler avec nous?

si vous cherchez un emploi d’esthéticienne, et que vous aimez travailler dans un environnement stimulant et tendance, vous avez trouvé le bon endroit! notre croissance est ahurissante, donc nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées et passionnées par la beauté qui veulent se joindre à la famille de THE TEN SPOT®.

notre objectif est de faire en sorte que tout le monde puisse se sentir comme un dix, et ça comprend aussi notre équipe de spécialistes dans chacune de nos 19 adresses (et le nombre continue de monter).

ce n’est pas pour nous vanter, mais c’est pas mal fantastique de travailler avec nous. non seulement nous vous aiderons à atteindre vos objectifs de carrière en vous offrant une formation, un salaire concurrentiel et beaucoup d’avantages offerts aux membres du personnel, mais nous souhaitons aussi vraiment que vous vous sentiez heureuse et appuyée. nous sommes d’avis que vous devriez vous sentir comme un dix dans tous les aspects de votre vie, y compris au travail. nous voulons que vous vous sentiez confortable et confiante au travail, et nous vous aiderons à y parvenir du mieux que nous le pouvons.

nous recherchons des personnes qui aiment l’industrie de la beauté et peuvent devenir de bonnes ambassadrices pour la marque THE TEN SPOT®. chaque cliente qui visite THE TEN SPOT® devrait repartir en se sentant dorlotée et chouchoutée, et vous y serez pour beaucoup là-dedans. p.s. nous sommes vraiment bons pour remarquer quand un membre de notre personnel va au-delà de ce que le service exige, et nous aimons récompenser ce comportement.

assez parlé de nous, c’est votre tour! nous aimons nous entourer de gens qui sont aussi passionnés de la beauté et du bien-être (à l’intérieur et à l’extérieur) que nous. nous aimons vivre et travailler en respectant nos valeurs de base, donc elles devraient aussi vous interpeller.

ça vous semble bien? vous vous demandez où vous devez signer? remplissez la demande d’emploi ci-dessous et nous communiquerons avec vous le plus vite possible pour organiser une entrevue.

les valeurs de base de THE TEN SPOT®

  • faites en sorte que tout le monde puisse se sentir comme un dix
  • conquérez votre emploi
  • évitez de négliger
  • embrassez le changement
  • aimez les détails
  • développez votre appartenance
Fill out my online form.

jobs at THE TEN SPOT2018-09-17T20:18:07+00:00

nail your dream career with THE TEN SPOT®!

apply now

wanna come work with us?

if you’re looking for a job as an esthetician, and you enjoy working in a fast-paced, trendy environment, you’re in the right place! we’re growing like crazy, so we’re often looking for motivated, beauty-obsessives to join THE TEN SPOT® family.

our goal is to make everyone feel like a ten, and that includes our team of experts at each of our 19 (and counting!) locations.

not to toot our own horn or anything, but we’re pretty awesome to work with. not only will we help you reach your career goals by offering training, competitive salaries and an abundance of staff perks, but we also really care that you’re happy and supported. we believe that you should feel like a ten in every part of your life, and that means in your job too. we want you to feel comfortable and confident at work and we’ll help in every way we can.

we’re looking for people who love the beauty biz and can be a good ambassador for THE TEN SPOT® brand. every guest to THE TEN SPOT® should leave feeling pampered and blissed out, and you’ll be a major part in that. p.s. we’re really good at noticing when our staff go above and beyond for a guest, and we like to reward that.

so that’s us, but what about you? we like to surround ourselves with people who are as passionate about beauty and feeling good (inside and out) as we are. we like to live and work by our core values, so they should speak to you too.

sound good? wondering where to sign? fill out the app below and we’ll call you asap to schedule an interview.

THE TEN SPOT core values

  • make everyone feel like a ten
  • own your role
  • reject neglect
  • embrace the change
  • love the details
  • be in it together
Fill out my online form.